Links

XODOX
Impressum

#1: Compil menus crepes

Posted on 2006-06-08 20:13:17 by aba

Bonjour à toutes et tous.
Je recherche une compilation de menus à base de crepes, comme il a été
fait autrefois une compil de pizza.
Qui a eu le courage de faire ça ?
Merci

#2: Re: Compil menus crepes

Posted on 2006-06-08 22:11:50 by none

aba wrote:
> Bonjour à toutes et tous.
> Je recherche une compilation de menus à base de crepes, comme il a été
> fait autrefois une compil de pizza.
> Qui a eu le courage de faire ça ?
> Merci

Ca fait grossir les crepes. Vous voulez donc ressembler à la grosse dondon
black de la 6 la ?

#3: Re: Compil menus crepes

Posted on 2006-06-09 09:22:55 by luciole

aba a =E9crit :

> Bonjour =E0 toutes et tous.
> Je recherche une compilation de menus =E0 base de crepes, comme il a =E9t=
=E9
> fait autrefois une compil de pizza.
> Qui a eu le courage de faire =E7a ?
> Merci

Une liste de compils est disponible l=E0 :
Malheureusement, il n'y a pas de compil menu crepes...

Quelques id=E9es cependant (principalement de pr=E9sentation car les
garnitures sont infinies) :
- mini roul=E9s de cr=EApes (voir photo :
- cr=EApes en aumoni=E8re
- mille-feuilles de cr=EApes
- remplacer une p=E2te (bris=E9e, feuillet=E9e, ...) par quelques galettes
de bl=E9 noir superpos=E9es (pour du sal=E9)
- mettre une cr=EApe dans le fond d'une coupe (pour une dame blanche,
une coupe de fruits, etc.)

Autrement, il existe des livres sympa sur cette th=E9matique, notamment
un que j'ai dans ma biblioth=E8que : 60 id=E9es de cr=EApes et galettes,
blinis, pancakes, tortillas...
(<a href="http://www.amazon.fr/exec/obidos/redirect?link_code=3Dur2&amp;tag=3Dcotecuisin=" target="_blank"> http://www.amazon.fr/exec/obidos/redirect?link_code=3Dur2&am p;tag=3Dcotecuisin=</a>
e-21&amp;camp=3D1642&amp;creative=3D6746&amp;path=3DASIN%2F2 082011763%2Fqid%253D1149837=
540)

Voil=E0.

J'esp=E8re que cela aura pu vous aider...

--
Lucie